Les paysages et les jardins servent de miroirs aux propriétaires. Vous essayez de canaliser votre personnalité à travers votre choix de plantes, d’aménagements paysagers et d’accessoires de jardin. Pendant la phase de planification, indiquez votre propre style.
Ce n’est pas parce que vous êtes vieux que vous n’avez pas le droit d’être branché. Ou tout simplement parce que vous êtes jeune, cela ne signifie pas que vous n’avez pas ce qu’il faut pour être un amoureux du vintage. L’âge ou la culture n’est pas un problème dans le choix du design qui vous convient le mieux. Vous pouvez envisager différents schémas:
Design traditionnel
Si vous êtes un fan des maisons et des banlieues centenaires, vous pouvez essayer des designs traditionnels. Ce sont ceux que vous voyez souvent dans les vieux films. Les conceptions traditionnelles sont les meilleures pour les maisons avec de grandes pelouses et une infrastructure classique. Ils sont simples mais peuvent être très chics avec des statues dominantes et d’autres figures qui symbolisent le pouvoir et la richesse.
Voici les différents styles à considérer :
https://www.youtube.com/watch?v=HjqsjVHcBLE
De nos jours, un design traditionnel peut généralement inclure un jardin fleuri, un patio, des tables basses extérieures et même une fontaine. Vous pouvez envisager d’utiliser les matériaux classiques tels que les briques, les pierres et les bois.
Design moderne
Si vous êtes obsédé par l’ordre et les modèles, vous pouvez opter pour des designs modernes. Ceux-ci sont inspirés par des règles géométriques et une esthétique organisée. Contrairement au design traditionnel, vous pouvez avoir les trottoirs, les décorations et les structures comme centre d’attraction.
Avec ces conceptions, vous pouvez utiliser des chaussées, des métaux et des matériaux en béton pour les allées ou les revêtements de sol. L’utilisation des fleurs est contrôlée et limitée. Les plantes sont les ornements secondaires du jardin.