Ah, l’abri de jardin. Un endroit simple, sans chichis, et peut-être un peu désordonné, pour ranger vos outils de jardinage, tondeuses à gazon, engrais et terre, pots inutilisés et plus encore. Mais et si nous vous disions que votre ancien abri de jardin simple pourrait être transformé en un point focal de votre jardin ?
Que vous donniez simplement à votre abri de jardin une cure de jouvence extérieure ou que vous réutilisiez la structure dans un espace plus utile, la mise à niveau de votre humble abri de jardin est toujours un bon investissement.
Aménager votre abri de jardin comme une ferme moderne
Lignes blanches nettes. Planchers de chêne blond chaleureux. Luminaires et accents noirs. Des tonnes de bois, de verdure fraîche et de textures confortables. Oui, la tendance des fermes modernes est là pour rester. Pourquoi ne pas transformer votre abri de jardin en un charmant chef-d’œuvre ?
Ci-après d’autres conseils :
Si vous choisissez de transformer l’intérieur de votre hangar de stockage en un refuge ultime entre modernité et style rustique, vous devrez également décorer l’intérieur. Pensez à des tonnes de bois naturel, de plantes vertes, de luminaires et de quincaillerie noirs et de meubles en cuir ou rembourrés simples.
Apporter une ambiance bohème et des accents de rotin à votre abri de jardin
Envie d’une ambiance plus décontractée et plus douce pour votre abri de jardin ? Que vous aimiez les couleurs neutres ou audacieuses, ces idées d’abris de jardin d’inspiration bohème sont à la fois uniques et abordables.
Le style bohème populaire a quelques caractéristiques : rotin, franges, cuir, tapis et poufs marocains, et des motifs, textiles et accessoires uniques. Mieux encore, la tendance bohème offre une tonne d’espace pour montrer votre propre style. Il y a de la place pour mettre en valeur la couleur ou choisir une palette de neutres plus propre.